La qualité de l'air s'améliore, mais reste un tueur insidieux

Les gouvernements échouent énormément dans la résolution de cette crise, entraînant la mort prématurée de 1000 Européens par jour, selon le dernier rapport de l'UE. Par exemple, les normes fixées par l'Europe sont plusieurs fois inférieures aux directives de l'Organisation mondiale de la santé et même dans ce cas, la plupart des pays européens, dont la Belgique, ne parviennent pas à atteindre ces normes abaissées.

L'air pollué tue ainsi prématurément 400 000 Européens par an. Notre temps est donc limité pour nous protéger et les gouvernements montrent à maintes reprises qu'ils ne sont pas prêts à faire quoi que ce soit à ce sujet fondamentalement.

Une station de mesure proche des bâtiments de la Communauté européenne à Bruxelles même a été fermée parce que les mesures étaient si élevées qu'elles avaient un effet sur les résultats globaux des mesures.

Par conséquent, la pollution de l'air en tant que cause est bien supérieure au nombre de morts d'un accident routier par an. Jusqu'à 10 fois plus lui-même. Donc jusqu'à présent, vous feriez mieux de faire attention à l'air que vous respirez chaque jour.

Blog

Allergies, asthme et l'air intérieur pollué


Avez-vous des symptômes d'asthme et d'allergie ? Votre maison en est peut-être la cause. Que pouvez-vous faire ?

Nous passons 90 % de notre temps à l'intérieur. Donc, si un membre de votre famille souffre d'asthme ou d'allergies, la qualité de l'air dans votre maison peut en être la cause. Des experts vous disent que votre maison peut être le facteur de risque le plus élevé. C'est là que vous êtes le plus susceptible d'être exposé aux allergènes et aux irritations. Examinons certaines des allergies auxquelles vous et votre famille sont exposés en raison de la mauvaise qualité de l'air dans votre maison et ce que nous pouvons faire pour y remédier.

ASTMA PROVOCATEURS

Les symptômes de l'asthme sont des quintes de toux, un essoufflement et une sensation de serrement ou de douleur dans la région de la poitrine. Ces symptômes se produisent parce que vos voies respiratoires se rétrécissent et gonflent et produisent un surplus de mucus. Il s'agit d'une maladie chronique qui varie d'une personne à l'autre. Pour certaines personnes, c'est juste agaçant. Pour d'autres, cependant, c'est un problème majeur auquel ils sont confrontés chaque jour. Pire encore, une crise d'asthme peut être mortel.

L'asthme ne peut pas être guéri, mais les symptômes peuvent être contrôlés. Il est donc très important de savoir quels sont exactement les provocateurs à la maison ou au travail.

Quels sont les provocateurs d'asthme connus : Substances et particules en suspension dans l'air telles que le pollen, les acariens, la moisissure et les squames d'animaux. Infections des voies respiratoires, comme un rhume. De l'air froid. De la pollution de l'air irritante comme les fumées de gaz ou les fumées industrielles et/ou domestiques.

ALLERGIE AUX FONGUS

Si vous êtes allergique aux fongus, l'inhalation de fongus peut irriter votre système immunitaire. Vous aurez alors très rapidement des quintes de toux, des démangeaisons oculaires et d'autres symptômes qui vous rendront malade et qui, dans certains cas, déclencheront une réaction asthmatique.

ALLERGIES AUX ANIMAUX DOMESTIQUES

Les symptômes d'allergie typiques aux chats, aux chiens et à d'autres animaux domestiques comprennent les éternuements, le nez qui coule, la respiration difficile, les yeux qui démangent et des rougeurs. Les patients allergiques peuvent même développer de l'insomnie, un visage gonflé et de l'eczéma.

Ces allergènes microscopiques restent longtemps en suspension dans l'air et ne peuvent en fait être combattus que par l'ionisation plasma.

ALLERGIES AU POLLEN

Des symptômes semblables à ceux du rhume, tels que le nez qui coule, les yeux qui piquent, les éternuements et la pression aux sinus, sont des signes évidents d'une allergie au pollen. Ces symptômes font surface si votre système immunitaire considère à tort que ce pollen est nocif. Cela provoque la production d'histamine dans votre sang et entraîne un rhume des foins.

Avec le bon purificateur d'air, vous pouvez vous assurer que ces pollens ne vous gênent pas à la maison et/ou au travail.

Solutions

Donnez de l'air pur à votre maison

Purification de l'air par votre ventilation: L'obligation d'aérer et les réglementations de grande envergure sur l'isolation de votre maison provoquent de plus en plus de cas de pollution. L'air intérieur de votre maison est donc de plus en plus pollué et entraîne des concentrations élevées de moisissures, de mauvaises odeurs et de composés organiques volatils.
Cependant, avec une simple intervention sur votre appareil de ventilation, vous pouvez le transformer en un parfait purificateur d'air.
Intégré dans votre conduit de ventilation, l'ioniseur enrichira l'air fourni avec des ions bipolaires.

Meer info

Plasma Air améliore la qualité de l'air intérieur par ionisation bipolaire

Comment ça fonctionne?

Les particules dans l'air sont chargées et s'agglomèrent de manière à ce qu'elles tombent ou finissent dans un filtre. Des filtres produiront un résultat encore meilleur.

 

Lorsque les virus ou les bactéries se divisent pour se multiplier, ils se lient avec un ion d'oxygène et sont ainsi détruits.

Odeur = fragment est transporté sur un support. Ces supports s'oxydent au contact avec les ions d'oxygène et sont ainsi neutralisés.

Les ions d'oxygène provoquent une réaction chimique avec les COV (composés organiques volatils) qui décompose leur structure moléculaire.

Les rapports de test prouvent l'effet

Les ionisateurs Plasma Air passent tous les tests et fonctionnent à la vitesse de l'éclair ! Les appareils sont les seuls à avoir subi un examen médical MDD 93/42 EEC. Nos appareils sont utilisés avec succès dans le monde entier dans les environnements les plus pollués.

Résultats des tests

Plasma Air prévient les moisissures et améliore la qualité de l'air intérieur grâce à l'ionisation bipolaire

Résultats de tests indépendants?
Références?

info@egeda.be - +32 (0)14 22 26 08

La ventilation est obligatoire, l'air pur est votre choix!
Facebook Linkedin Youtube Instagram WWW

Egeda NV- Toekomstlaan 47 - 2200  - Herentals
www.egeda.be - info@egeda.be

©2020 Egeda nv. All rights reserved.