Et le vainqueur est…

Kermi

 

Le fait que la qualité est payante est également démontré par la première place de Kermi dans la catégorie « Qualité » dans l’évaluation actuelle des performances par le célèbre magazine professionnel allemand Markt Intern.

Dans le cadre de l’enquête menée par ce magazine professionnel, l’industrie sanitaire allemande est invitée à donner son appréciation dans différentes catégories afin de déterminer le meilleur fabricant de parois de douche et de parois de baignoire. Avec une gamme de produits très diversifiée pour chaque application et chaque situation d’installation, Kermi a également obtenu la première place dans la catégorie « Gamme de produits ».

Dans le classement général, Kermi a réussi à convaincre pour la neuvième fois, et donc pour la dix-huitième année consécutive (!), et a été choisi une fois de plus comme meilleur fabricant de parois de douche.

La qualité exceptionnelle « Made in Germany » a toujours la priorité absolue pour Kermi. Selon Kermi, les utilisateurs accordent de plus en plus d’importance à l’excellence de la qualité. Kermi souligne ce thème avec le nouveau docu-film « Qualité Kermi ». Le film montre l’entreprise « de l’intérieur » et convainc en quelques minutes, de manière tout à fait authentique, de la haute qualité et de la durabilité des parois de douche Kermi.

 

Retour

Login

U bent ingelogd.