V-Tower Prague

Kaldewei

Produits de KALDEWEI:

103 CLASSIC DUO
8 MEISTERSTÜCK CENTRO DUO OVAL
1 CENTRO DUO OVAL
1 CENTRO DUO
1 CONODUO
1 PLAZA DUO

Fin 2017, l'unique tour V a été ouverte. Grâce à cela, la ligne d'horizon de Prague a gagné un point d'attraction frappant. Avec ses 104 mètres, le bâtiment, dont la forme frappante rappelle la lettre V, est le plus haut immeuble résidentiel de la République tchèque. La V Tower offre un espace de vie sublime sur 30 étages. Cette classe ne se reflète pas seulement dans la vue fantastique de la capitale de la République tchèque. La finition des appartements a été pensée jusque dans les moindres détails techniques et esthétiques. Cette exclusivité se retrouve également dans les salles de bains : 115 baignoires en acier émaillé KALDEWEI de qualité supérieure ont été installées, qui impressionnent par leur qualité supérieure et leur aspect extrêmement élégant.

Des fenêtres allant du sol au plafond dans chaque appartement offrent aux résidents une vue impressionnante sur le centre historique de Prague et la verdure des parcs voisins - depuis la salle de bains, bien sûr. Les constructeurs de la V Tower ont opté pour KALDEWEI pour la conception des salles de bains : au total, 115 baignoires du fabricant haut de gamme d'Ahlen vous invitent à profiter d'une expérience de bain relaxante.

Huit baignoires Meisterstück Centro Duo Oval sont installées dans les spacieux penthouses : le modèle de baignoire sur pied avec revêtement émaillé convainc par son langage des formes sensuel et s'intègre harmonieusement dans l'aménagement de la salle de bains de la V Tower, directement devant les fenêtres du sol au plafond. Dans la plupart des salles de bains, le choix s'est porté sur la baignoire KALDEWEI Classic Duo, qui se distingue par son design classique et élégant.

 

Retour

Login

U bent ingelogd.