Vous avez peur des virus dans votre maison? Ce purificateur d’air réduit le nombre d’agents pathogènes en suspension dans l’air

Global Plasma Solutions

Même si vous vous efforcez de respecter les mesures corona, il y a une chance que le virus se manifeste chez vous. Découvrez comment vous pouvez rapidement garantir un air intérieur sain.

Lorsqu’une personne infectée tousse, des gouttelettes microscopiques restent en suspension dans l’air. Le coronavirus peut survivre pendant quelques heures dans ces gouttelettes. Une autre personne peut les inhaler et être infectée. C’est une idée ridicule, n’est-ce pas?

Les systèmes de ventilation et les filtres traditionnels ne fonctionnent que sur l’air qui vient de l’extérieur et n’ont donc aucun impact sur les particules virales présentes. Ne serait-il pas pratique que l’air présent dans la pièce nettoie lui-même l’air? C’est possible!

Vous pouvez améliorer votre système de ventilation pour obtenir une purification active de la lumière dans toute la maison et réduire considérablement les virus et autres agents pathogènes en suspension dans l’air. Vous êtes curieux? Découvrez ensuite les purificateurs d’air intelligents de Global Plasma Solutions (GPS) et leurs nombreux avantages. 

Retour

Login

U bent ingelogd.