Une étude de l’Université de Northwestern montre le lien entre Corona et NPBI
Global Plasma Solutions
De nouvelles recherches montrent l'efficacité de l'ionisation de l'INRP
Une nouvelle recherche montrant une faiblesse critique du SRAS-CoV-2 démontre l'efficacité de l'ionisation bipolaire à l'aiguille (NPBI™) pour la purification de l'air dans la lutte contre les vulnérabilités du virus.
Une étude de l'université Northwestern, aux États-Unis, montre que le pic protéique du coronavirus, chargé positivement, se lie fortement aux récepteurs cellulaires chargés négativement dans le corps humain.
Selon le même principe, les charges négatives produites par la technologie de purification de l'air NPBI de GPS peuvent affecter le coronavirus, chargé positivement, en affaiblissant sa liaison aux cellules humaines. En savoir plus sur la manière dont l'INBL rend l'air plus sûr dans les bureaux, les écoles et les espaces publics.
Lisez le rapport d'essai iciLees hier het testrapport
Visitez https://airplussolutions.com/ pour plus de détails sur le fonctionnement de cette technologie et ses avantages par rapport aux autres technologies de purification de l'air !
Un air intérieur plus pur, avec moins de particules en suspension dans l'air, de moisissures, de bactéries et de virus, est plus proche que vous ne le pensez.
Découvrez ce que le GPS peut faire à l'adresse suivante : https://youtu.be/UnGhKNGwJFw ou contactez-nous à l'adresse info@airplussolutions.com.